Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
10 octobre 2009

Air/No Air

Bon, ça va faire bientôt un mois, ça suffit ! Il est temps de se bouger le postérieur, mon petit Maiky !

motivator85e3d207c0c2a39c7e192679f3e0faea7d866f3c

Certains l'auront peut-être devine, la cause de ce subit silence après prolifération, c'est la rentrée. Taillage de crayons, grattage de papier, bacchanales ascèse studieuse et cie... Retour au quotidien étudiant. Et avec ne nouvel emploi du temps, j'ai à peine le temps de faire cuire un œuf ! (

Cela dit, je trouve tout de même le temps pour la reprise outre-atlantique, et quelques nouveautés inattendues.

news_glee_promos1h_lgh0

Je suis tombé sur Glee je ne sais trop comment, et bien qu'étant farouchement allergique aux Nouvelles Stars Academy Idols Story, je suis tombé sous le charme. J'ai beaucoup aimé la parodie exagérée des clichés ados, tout en mettant en avant un casting diversifié. C'est loin d'être parfait, et l'humour peut sembler un peu simplet parfois, mais avec de la patience, on a le droit à des numéros musicaux assez sympa. Bref, y'a du potentiel, à surveiller... (note aux Charliephobes: contient Jayma Mays)

(Du coup, je pense qu'il est temps de rattraper mon retard sur Friday Nights Lights... Et Mad Men aussi d'ailleurs, mais là je suis bloqué...)

normal_103_airpart3_001

En autre nouveauté, malgré mes réserves quand au freaky friday, Stargate Universe peut s'avérer intéressante. En voyant le pilote, je me suis rendu compte à quel point ça m'a manqué, le Stargate Old School, sans vaisseaux spatiaux ni téléport et autres deus ex machina peuplant les dernières saisons. S'ils arrivent à conserver ça, en plus du développement promis des persos, il peut y avoir de l'espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité