Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
19 juillet 2009

Just when I think I was out...

They pull me back in !

Je suis encore sceptique quand à cette nouvelle mouture de la franchise, ayant longtemps abandonné l'espoir d'y voir quelque chose de décent... Mais cela ne m'a pas empêché de geeker à mort en voyant les premières images du nouveau Grand Orifice !

sgugate

Et de me remémorer les précédents modèles...

movie01_0106

(Nerdgasme rien qu'en parcourant les caps de Ze Movie !)

107_thenox_01

Le Chappai, original flavour. Nuff' said.

sgagate

Le modèle Pegasus. Un tel potentiel... un tel gâchis... *snif* What have they done to you ?

Supergate_start_1

Le modèle XXL, quand il faut positivement, absolument compenser !

Bref, je donnerai certainement une chance au moins pour le pilote... Mais je vais éviter de trop m'y attacher. Rien que revoir de vieux zodes devient insupportable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mettre de nouvelles personnes aux commandes n'est pas le problème, c'est de trouver les bonnes. Vu qu'il s'agit toujours de la même équipe, je continue à me méfier. Chat échaudé, première connerie je suis out.
S
"Un tel potentiel... un tel gâchis... *snif* What have they done to you ?"<br /> <br /> copaing !<br /> Je n'en reviens toujours pas de la façon dont ils ont bousillé SGA (j'étais très content de son annulation, il était temps que le cauchemar s'arrête). Selon moi, Wright & Cooper ont mis les mauvaises personnes aux commandes, des gens qui ont fait l'erreur d'écouter les fanboys (cf. Beckett) et n'ont pas été capable d'établir de vrais relations entre les personnages. A la fin c'était devenu une parodie de série SF, un truc dédié à Michael Bay : des explosions, des filles sexy, des images de synthèses, des filles sexy, des explosions.<br /> <br /> En tout cas j'attends avec impatience le pilote de SGU. Avec un casting et des décors de qualité, ils ont tout ce qu'il faut pour écrire quelque chose d'excellent. D'après les premiers trailers ça a l'apparence d'un BSG, reste à voir si l'histoire sera intéressante et moins gnangnan que SGA.<br /> <br /> PS: J'espère qu'ils ont réduit en pièces ce fichu décor de village médiéval...
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité