Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
16 septembre 2009

O Death

Le Slurpernatural nouveau est arrivé ! Et pour coïncider avec ça, les dvds de la dernière saison ont récemment atterri entre mes pattes griffues.

Et ô surprise, en plus des habituels bonux, une série de mini-documentaires sur la mythologie de la série, avec les anges, les démons et la mort entre autres. Le menu est sublime, et non sans rappeller le générique de Carnivàle avec la plongée littérale dans l'iconographie pour naviguer dans les sous-menus ! *love*

vlcsnap_4044


vlcsnap_4332


vlcsnap_4376


vlcsnap_4417


vlcsnap_4864


vlcsnap_4888


vlcsnap_4955


vlcsnap_5193


vlcsnap_5219


vlcsnap_5234


vlcsnap_5287

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cécile : Whoops ! :p<br /> <br /> tibots : C'est franchement superbe. On croirait presque que cela vient d'un dvd HBO... Et pour le coup, sauf changement majeur chez WB, le dvd français sera identique, si ce n'est la piste VF. Mais pour ça il faudra attendre... A tout hasard, je répète que l'édition US a des sous-titres FR fort acceptables. Ils étaient même en promos dans les Feunaques parigothes à peine une semaine après leur sortie !<br /> <br /> (Et un mois après, j'ai complètement zappé de chercher les oeuvres originales qui composent ces menus...)
T
Je les veux !!! Superbe habillage, vraiment splendide, ils sont animés en plus les menus ? Ils ont vraiment joué à fond la carte du changement de la mythologie de la série (de démons à anges). Je pense que les menus du coffret de la S5 seront dans la même veine (avec des peintures de l'Apocalypse bien sûr).<br /> Raah si les dvd français ont les mêmes menus je prends les 4 saisons direct. Non parce que je trouve que trop peu de monde autour de moi regarde cette série, il faut y remédier (d'où l'édition française nécessaire malheureusement).
C
Bien bien, bien, tout cela n'est pas très rassurant pour ma première visite !!! :d
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité