Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
10 septembre 2009

Les tribulations de Maiky chez les Parigoths : Day One

ah0323parislarge

Oui tremblez pauvres capitalistes, me voilà chez vous !

Alors, vu que je viens de passer plus d'une heure à retoucher mes photos, ça va être bref...

Photo_039


Photo_052
The God Who Comes !


Photo_033
La façade végétale du Musée du Quai Branly.


Photo_025
Statue-colonne maya, je l'appelle Morty !


Photo_059


Photo_016
Ceux-la, ça aura été les pires. Enfermés dans leur recoin, sans lumière, ils ont un effet monstre. Je suis rentré, j'ai pris la photo, je suis ressorti. Sans ouvrir les yeux.


Photo_006
Ci a git votre hôte, lézardant en cette douce fin d'aprèm...


Photo_040
L'instant Sofia Coppola... Incontournable.

Alors les enfants, si vous avez entre 18 et 25 ans, l'entrée du musée est gratuite. Oui, gratuite. Je prépète pour les mous du bulbe et les cancres du fond, l'entrée du musée du Quai de Branly est GRATUITE pour les jeunes de 18 à 25 ans !

Qu'est-ce que vous faites encore là, hein !

Il y a plus de photos et des recommandations sympa chez Tequila, qui m'a donnée l'idée. Et pour celà; je la remercie bien bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité