Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
24 juin 2009

Et on recommence !

(Sans zolie image pour cause de futile plantage inopiné)

Bon alors je ne sais plus trop de que j'avais écrit en détail dans ma transe vulgairement interrompue hier, alors j'improvise...

Tout est parti de ma cure burtonienne improvisée. Pourquoi ? Tout simplement parce que, tirant au pif un dvd à regarder, je tombai sur Corpse Bride. Et s'ensuivit une heure et quelques dix-sept minutes d'émerveillement et une chaleur croissante dans le vide où se tint autrefois mon coeur.

Ajoutez une admission en année supérieure (avec un second semestre qui déchire sa race malgré la gève, youhou !) et ENFIN une réponse "probablement" positive de mon employeur estival...

Et aussi la découverte d'une caverne virtuelle d'Ali Baba contenant l'intégralité des aventures de Picsou et Cie...

motivator2020583305bfd78761fb709992fee2f4d7a158f8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité