Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
11 juillet 2009

Torchwood m'a tuer

motivator34de283e60e543b87d41117f9781127ffc1215f1

Mais pourquoi Russell T Davies est-il aussi méchant ? Ma nouvelle théorie est que le Rusty a mangé du cyanure quand il était petit.

C'était brillant, sinistre, excitant, terrifiant, haletant, brutal et amer. Mais excellent de bout en bout. Je ne vais pas lister ce qui m'a plu le plus, ou ce que j'ai trouvé de plus sinistre, ça serait trop long et pas vraiment intéressant.
Bref, le dvd est commandé et je n'ai qu'à remercier toute la prod de cette petite série pour nous avoir donné une telle aventure...

(l'article sera mis à jour une fois que j'aurai repris mon souffle, séché mes yeux et fait un câlin au premier inconnu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité