Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
10 juin 2009

Too much to do, so little time (and motivation)

Je me dis souvent, en tant qu'étudiant, combien je préfèrerais disposer de moins de temps vacant à ma disposition. Dernièrement, pour me motiver, je me suis dit : "Tas qu'à lire plus". Ces derniers jours, j'ai donc sillonné les librairies à la recherche du bouquin... et je trouve tout, sauf celui que je recherche. J'aurais pu avoir l'idée de le commander d'abord, mais pour une fois je voulais l'acheter personnellement.
Et depuis je l'ai trouvé sur Gutemberg.org. Mais ce n'est pas pratique en tant que lecture de chevet...

A vu le dernier Pedro... enfin, "a comaté devant le dernier Pedro" serait plus correct. Je savais qu'il y avait une raison pour que je sois si peu motivé pour aller le voir en première place. Et je serais bien incapable de me justifier, motivation quand tu nous échappes...
Le soi-disant salut des Terminators m'échappe aussi, faute de projection en VO dans le coin. Drag me to Hell, par contre, était un régal !

Pas de grande surprise à l'E3, sinon un énième rappel qu'il a l'air bien, ce God of War... s'il était dispo sur PC !!! Du coup, je reste fidèle à mon Seigneur de la Terreur... en attandant son retour aux calendes grecques...

motivatord424a1a4bdb7df2a8c7e693fe01b33c912bbc10a

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité