Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
13 février 2009

Mets ton joli jupon

Très populaire dans mes stats depuis un moment...
statspanda

Oui, oui, elle est là !

vlcsnap_299871

Ca tombe bien, c'était son zode hier, et il était fort bon, n'en déplaise aux mauvaises langues ! La sauce monde bien en flèche, maintenant que les joueurs ont été correctement installés. La saison s'annonce aussi bonne, voire meilleure que les précédentes... Moi je fais déjà mes pronostics !

Les éléments Cook et Effy étant imprévisibles, difficile de les pronostiquer. On aura le doit à Effy/Freddie d'ici la fin, mais de là à ce que ça tienne...
On aura le droit à Cook/Naomi d'ici la fin.
En parlant de Naomi, ça me ferait marrer qu'elle finisse avec... Katie ! (ou que ce soit la soeur qu'elle préfère, or variation thereupon)
JJ et Em's seraient mimi tous les deux.
J'adore déjà Panda et Thomas, mais ce dernier étant le premier dans son coeur...


motivator7739762

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité