Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
11 février 2009

YOU SHALL NOT PASS !

motivator6043286

C'est officiel depuis lundi. Je me suis même presque fait virer de cours à coup de pied au derche. Un cours que j'aime même pas en plus...
Ca va revoter aujourd'hui pour décider de la continuation de cette action. Moi, je trouve ça sympa, mais maintenant que j'ai mon cours marrant de Mythologie le jeudi, ben si on me l'escamote je vais pas être content !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
C'est bon, je connais déjà Ovide, je suis paré d'avance. Je pourrais même le donner, ce cours !
T
Ah, des nouvelles de l'ouest, c'est impliqué aussi, bien bien.<br /> Si certains cours te manquent décidément trop (un concept inconnu pour moi, même si j'ai quelques profs géniaux :D ), tu vas à ta BU emprunter les bouquins de la biblio de ton cours. Ton enseignant en a peut être même publié un, ça te permettra de pas prendre de retard.
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité