Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
25 janvier 2009

Aand... spin !

Prénom: Maiky.

Sexe: Mâle.

Ville d'habitation: Brocéliande.

Emploi actuel: Etudiant/Glandeur.

Avez-vous des frères et sœurs ? Une sœur.

Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre: Le sol sous mes pieds.

Votre film favori: Joker, je ne peux pas n’en citer qu’un.

Vos séries Tv favorites: Battlestar Galactica, Carnivàle, Six Feet Under…

Le livre que vous lisez actuellement: A Room with a View, de E. M. Forster.

Votre livre préféré: Les Chroniques Martiennes, de Ray Bradbury.

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Respect, tolérance, honnêteté...

Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Apprendre chaque jour, éviter la routine et ressentir des sensations fortes (merci Betty pour celle-là !).

Ce qui vous énerve le plus: L’ignorance, le non dit, l’irrespect.

L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Dans la nature... (aussi !)

Votre genre de musique favorite: Difficile de cerner un genre... Je fais ma soupe avec des influences trop diverses…Allez, pas mal de post-rock comme ils disent...

Avez-vous un tic ou une manie: Chais pas… Ronger mes ongles, sûrement…

Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo ): Stylo à bille. Je prends aussi beaucoup de notes au gris, pour mieux les réorganiser par la suite. Ce qui n’arrive jamais.

Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Parfois je ne réponds même pas...

Avez-vous un quelconque objet fétiche: Pas forcément fétiche, mais je ne sais pas ce que je ferais sans ordinateur... Je n’en suis pas encore à le trimbaler partout cela dit.

Votre couleur favorite: J’aime bien les couleurs primaires…  Les pastels aussi…

Votre boisson alcoolisée favorite: C’te question...

Votre chiffre favori: 3.

Le sport que vous aimez regarder: N’existe pas.

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: La nature...

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Ca m’est arrivé.

Votre animal favori: Le chien.

Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Ailleurs.

Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non... Mais y'a l'espoir. C'est ça le plus important.

Une citation de votre choix: When it comes to livin', dying is the easy part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après tout ce temps, oué, je ne l'oublie pas...
S
Woah, ta citation... Hem<br /> <br /> Sympa ce petit questionnaire, bien comme je l'aime, je te le pique !
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité