23 janvier 2009

3.01 Everyone

Ayé. Nous revoilà avec une nouvelle bandes de morveux, prêts à vandaliser nos écrans pendant les dix semaines à venir. Bonkers !
Un tout new cast, donc. A part Effy et Pandora, bien sûr... "Hello, I'm Pandora, I'm useless !" :p

vlcsnap_299871

Et Soeur Sourire ? Je m'incline, bien bas.

vlcsnap_299460

Je ne sais pas comment ils font, mais peu importe comment ils accoutrent Kaya Scodelario (oh que j'aime ce nom...) avec des lambeaux de rideaux, elle gardera toujours sa klâsse... Je suis curieux de voir comment ils vont la faire évoluer, sachant que le mystère faisait partie de son charme...

vlcsnap_317735

vlcsnap_317427

Nan, pas celui-là ! :p

vlcsnap_299088

Et voilà nos trois Moustiquaires... JJ, Cook et Marty McFly Freddie... (Message subliminal : ruez-vous sur Slumdog Millionnaire, de Danny Boyle, et avec Dev Patel, ancien de Skins, tout simplement bluffant... et des poundy drums !)

vlcsnap_298518

"It's got potential this day... It's pregnant !"
Alors c'est simple. J'a-do-re Cook. Ce mec, c'est de l'or en barre. Le gros porc dégueulasse bien basique, mais ne vous y fiez point, car c'est un type plus intelligent qu'il n'y paraît qui réside sous cette coupe débraillée soigneusement travaillée. Jack O'Connell, je sens que je vais l'apprécier, ce petiot (et oh que j'aime ce nom aussi !).

vlcsnap_320836

Freddie, aka Marty McFly, aka on entend déjà les midinettes se pâmer. Je suppose qu'on est sensés compatir pour lui, en tant que seul individu s'approchant le plus du "normal". J'avoue que le bellâtre romantique, ça m'emmerde un peu. Mais s'il progresse à coup de claques dans la gueule, ça peut être intéressant. Tant que ça ne tombe point dans le Pathos (et hop, un Moustiquaire de trouvé !). Bref, y'a du boulot... (Luke Pasqualino, encore un de ces nom... Ils le font exprès !)

vlcsnap_318817

Pour le reste, il faudra probablement en voir plus... Les jumelles et leur ex que non ça n'en est pas une ne me branchent pas plus que ça pour l'instant. Un peu pareil pour JJ, j'attends d'en voir plus...

Le point vraiment négatif, c'est le traitement des adultes. Je trouve dommage qu'ils soient traités en permanence comme des bouffons, ça décrédibilise le show.

vlcsnap_67586

C'est une chose de partir dans un délire du point de vue d'un personnage, c'en est une autre d'en faire la caractérisation de l'ensemble de la population de plus de 25 ans.

Ben voilà, c'était la reprise. Un tout nouveau cast, un nouveau départ. C'est encore léger, mais c'est ce qu'il faut pour se (re)familiariser. Je ne doute point que la suite s'assombrira en temps voulu...

Posté par maikymaldoran à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur 3.01 Everyone

Nouveau commentaire