Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Maiky
22 janvier 2009

Ron Moore m'a tuer

Il m'aura fallu revoir l'épisode de la semaine dernière deux fois avant de pouvoir commencer à l'exorciser. Mais j'ai longtemps hésité avant de même vouloir le revoir. Une fois pour la musique avec l'éclairage du Grand Ours, puis avec le Godcast. Et ce n'est qu'après cela que je me rends compte que ça y est. La reprise est désormais entamée, c'est la dernière ligne droite.

Mais maintenant, ce n'est plus une attente fébrile, mais bien anxieuse. Moi aussi, je la sens comme la fin de Six Feet Under. Everybody's waiting, but nobody really wants it to end. Et je n'ai même plus l'envie d'en parler autour de moi. Comment leur donner envie maintenant avec la tournure que ça prend ? Comment leur dire que ça ne va pas être joyeux tous les jours, voire plus du tout à la fin ?

C'est du masochisme, désormais.

motivator9283268

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Maiky
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité